j'ai semé mes gloires du matin un peu tôt cette année. je ne sais pas trop comment je vais faire avec elles avant de les sortir à la mi-mai. mais comme on dit, c'est un beau problème. cette plante pousse pratiquement à vue d'œil. c'est fascinant.
alors que tout le monde a hâte au printemps, les musées, toujours fermés, ont commencé à s'envoyer des fleurs par réseaux sociaux. allez voir cet article pour en avoir une meilleure idée. on découvre le thème de la fleur à travers toutes les époques et types d'artistiques confondus. j'adore cette idée. vous pouvez aussi les suivre sur instagram ici.
ensuite, je vous envoie visiter ce billet où la designer Sophy Lee nous explique son processus pour la fonte «small forest» faite de formes organiques comme des fleurs et des feuilles. ce travail est un hommage à son père avec qui elle allait souvent en forêt. cette recherche s'est transformée en application interactive. lorsqu'on dessine des lettres, le trait se transforme en feuilles ou tiges. belle idée.