Top Social

imaginez-en 365+1

|

je vous donne des nouvelles de mon projet 365+1. je vous en avais parlé ici et ici.

j'ai commencé récemment à plier et dater les feuilles. hier à l'atelier, j'en ai accroché quelques-unes pour voir l'effet. imaginez, il y en aura environ 135 par mur. je crois que le point de vue sera vraiment intéressant.

j'ai tout imprimé manuellement. je fais mes plaques sur du carton ondulé sur lequel je colle toutes sortes de matériaux. j'ajoute de nouvelles plaques tout au long du processus. pour l'encre, j'avais commencé avec de l'encre charbonnel aqua wash, mais devant la difficulté d'en avoir et la quantité que j'avais besoin, je suis passée à l'acrylique que je travaille avec un rouleau en mousse. il a fallu que je m'adapte un peu, mais là, ça va.

pour la première moitié du projet, je n'ai jamais utilisé de noir dans mes couleurs. mais en février, j'ai changé cette règle, idée d'essayer autre chose. j'ai encore plusieurs idées pour le type d'impression, des plaques, etc. ça mijote tout au long du processus, ce que j'adore.

la beauté d'un projet comme celui-ci est que j'imprime avec mon rouleau à pâte sans vraiment réfléchir et j'ai des résultats qui me fascinent, pas toujours, mais souvent. le lâcher-prise en quelque sorte.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9