Top Social

projet d'exposition pour 2020

|

en septembre 2020, j'aurai une petite exposition à l'espace magasin de chez Arprim-Centre d'essai en art imprimé. cette fois-ci, j'ai voulu faire un projet de longue haleine en impression manuelle.

j'ai décidé de créer 365 feuilles de 9 x 12 po environ sur lesquelles je fais faire trois impressions qui vont se superposer. je me suis fait un tableau afin d'en faire le décompte et le suivi.

j'avais commencé il y a quelques semaines. c'est vraiment un projet de recherche. j'adore l'impression manuelle, car elle est rapide et pleine de surprise. hier je me suis aventurée à différentes choses et les résultats ont été surprenants.

le but de cette recherche est d'agrandir mes expérimentations avec cette technique que j'utilise assez souvent. déjà, en essayant tout ce que j'avais en tête, d'autres idées me viennent.


comme j'aime bien travailler à partir de matériel existant, je recherche dans la ville de quoi me faire des feuilles du format désiré. elles seront elles aussi une impression de l'année 2019-2020.

par la suite, chaque feuille deviendra un petit livre unique sur lequel j'ajouterai une date. 365 petites publications au mur, où les compositions de chaque page seront un résultat du hasard. ça me fait déjà sourire!



vente: j'ai acheté des encres charbonnel à l'huile dont je voudrais me départir (70$, négociable) . si ça vous intéresse, écrivez-moi.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9