Top Social

365+1, quelques plaques d'impression

|

je suis à préparer une petite exposition pour septembre. je vous en reparlerai en temps et lieu. le projet est d'imprimer manuellement 366 feuilles.

pour ce faire, je fais des plaques d'impression en carton, vu le nombre à produire. j'essaie toutes sortes de matériaux et de techniques. il y a des matières qui donnent des résultats surprenants et d'autres qui ne fonctionnent pas du tout. c'est ça l'expérimentation. les bacs de recyclage sont mes amis. c'est un véritable air de jeu pour moi.

je partage souvent quelques gros plans sur ma page instagram.



les plaques où les formes sont de cartons ne fonctionnent pas très bien, car la texture du carton ondulé reste malgré tout. j'ai effectué plusieurs essais, sans résultat satisfaisant.

le styromousse fonctionne très bien, et toutes les sortes de mousses en fait. elles donnent des résultats toujours différents.


l'air aussi. les formes remplies d'air sont surprenantes.

je ne pourrai pas tout conserver, bien sûr, parce que j'en ajoute de nouvelles un peu tout le temps. avant de commencer à les jeter, j'ai voulu les photographier.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9