Top Social

un livre de restants bien spécial

|

j'adore les projets qui sont différents. quand j'ai trouvé ce livre de macules de Miguel Bustos (barcelone), j'ai eu un coup de foudre.

«Four years of test prints,2014—2018, This book contains screenprinting test-prints I did between 2014 and 2018 mostly at Barra de Ferro (escola EINA's printing dept.) and many other nomad printing studios settled during those years: (Barcelona, Amposta and la Sénia)»

c'est un livre de tests d'impressions de sérigraphie sur quatre ans. ça donne des pages qui sont magnifiques. je suis un peu triste de ne pouvoir le consulter en vrai. j'adore ses couleurs, ses dessins et la dynamique que cela donne à l'ensemble. la richesse des pages, des détails sont inouïs.


j'avais déjà acheté ce genre «d'exercices» à Simon Bossé il y une dizaine d'années à expozine et j'ai acheté une des quatre copies de ribambelle par L'abricot. l'idée est simple, mais demande une gestion à long terme de l'artiste. la version finale exige de nous qu'on regarde dans le détail le résultat du hasard.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9