Top Social

papier plié et coupé, une magnifique série

|

si vous aimez les structures de papier, vous allez adorer la série «paper cuts» diffusée sur le web par la CBC. à écouter les différentes vidéos, j'apprends des trucs qui me font penser à d'autres choses, bref, cela est très instructif sans parler des résultats qui sont impressionnants dans chacun des cas.

je ne les ai pas toutes regardées pour l'instant. j'ai beaucoup aimé le travail de Cybèle Young qui a choisi de faire de petites œuvres, car cela change nécessairement son point de vue. j'ai aussi apprécié les pliages de Pauline Loctin car j'ai enfin compris comment fonctionne ces structures à plis inversés. la voir manœuvrer ses papiers est magique.

bref, plusieurs autres talents à voir. une série à suivre puisque CBC semble ajouter plus ou moins un artiste par semaine.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9