Top Social

petit carnet d'Angela Mckay

|

dans cette période d'insécurité, de pandémie, je ne peux pas faire grand-chose pour baisser l'anxiété générale. je vais donc continuer à vous suggérer d'inspirantes choses à voir ou à faire et si vous avez des demandes spéciales, faites-moi signe!

ce matin je vous présente le petit carnet d'Angela Mckay illustratrice dans le domaine du textile. elle remplit lors de ses voyages son carnet moleskine de dessins à la gouache. j'ai adoré le format, la simplicité des lignes et les couleurs en aplat. c'est aussi rempli de textures différentes. j'envie le peu de matériel que cela demande. un cahier d"un papier assez épais, un pinceau et une palette de couleur.

le premier reportage vient de colossal, mais vous pouvez visiter sa page instagram ici ou son site plutôt textile ici.

inspirant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9