Top Social

deux sujets pour un vendredi

|

aujourd'hui j'ai pris le métro pour aller à l'atelier. nous étions trois par wagon, alors pas trop de stress. il y avait plus de monde au retour vers 2h30.

j'aimerais bien y aller souvent, mais ce n'est pas conseillé. alors j'ai rapporté plusieurs projets que je peux faire à la maison. j'ai du travail devant moi pour plusieurs jours.

j'ai envoyé ce matin aux abonné.e.s de mon bulletin une édition «spécial virus». on suggère fortement d'organiser ses journées pour profiter de ce moment plutôt que de le subir. j'ai donc fait hier une série de feuilles pour planifier vos journées et vos activités. vous les trouverez ici.

un clin d'oeil maintenant sur ce qui est beau naturellement. vous trouverez dans cet article les structures que créent les abeilles quand elles sont laissées libre. c'est absolument magnifique. on apprend que les abeilles de l'australie forment des structures différentes des britanniques.

prenez soin de vous!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9