Top Social

bulletin spécial avec vous

|

à force de lire sur l'épreuve que nous traversons, il y a des choses intéressantes qui ressortent. comme le fait de finalement aller au bout de notre dépendance plus ou moins importante aux écrans. car on a beau être branché à tout moment, la situation se développe et on fait pour le mieux. ça ne changera pas dans les prochaines heures.

sont apparus en ligne plusieurs défis créatifs, des choses à faire à la maison, bref, tout le monde y met du sien. je découvre l'ampleur de ce bel échange qui met de l'avant la collectivité dans son isolement.

j'aimerai vous envoyer un bulletin spécial vendredi. que faites-vous de vos journées? comment vous vous en sortez? des trucs/idées que vous avez trouvés? écrivez-moi et je ferai une compilation. fournissez-moi des liens et autres suggestions. on fera des découvertes, c'est certain. si vous lisez mon blogue, c'est que nous avons toutes et tous quelque chose en commun, non?

de mon côté, j'ai fait une grosse recette de sauce tomates, je prends ma pause café dehors et je lis beaucoup. étonnamment, je n'arrive pas à me décider pour un défi de dessins. pourtant... je suis comme figée, mais je vais finir par me décider dans les prochains jours.

écrivez-moi ici.


photo Aniket Bhattacharya
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9