Top Social

deux artistes du vendredi

|

d'abord le travail de Tatiana Gulenkina, une photographe russe qui vit à san francisco.
elle fait des photogrammes, des photos à très longues expositions et des mélanges de différentes techniques. j'ai beaucoup aimé ses œuvres qui sont à la fois abstraites, mais aussi réalistes.

j'ai particulièrement aimé sa série «Six hours», mais aussi beaucoup «Things Merging And Falling Apart» et «Photo/Synthesis».

je vous présente ensuite les collages d'Augustine Kofie, une américaine de californie. elle a un bien intéressant mélange de formations et d'intérêts.

«Kofie’s fine art practice draws together the languages of graffiti’s deconstructive lettering, street culture, mechanical drafting, modern architecture, contemporary music, and 1960s-80s iconography.»

on trouve ce mélange très particulier de structures très organisées et d'élément saugrenus. elle a fait une série sur des presse-papiers trouvés que je trouve très originale.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9