Top Social

depuis que je suis née...

|

un site clin d'œil ce matin. visitez la page «life-stats». inscrivez votre date de naissance et voyez tout ce qui s'est passé depuis votre naissance. déroulez la page et vous verrez un grand nombre de statistiques variées se développer.

j'ai appris que je suis en vie depuis 22,012 jours, que j'ai respiré 440,240,027 fois, qu'il y a 4,681,448,122 personnes de plus qui vivent sur la planète, et que l'espérance de vie a augmenté de 84%.

le site fait sourire, il est vraiment intéressant et bien présenté.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9