le travail d'une artiste inclut des heures dédiées à la diffusion de son travail. je dois bien y passer 50% en fait. après avoir soumis mon travail à cinq reprises depuis janvier, j'ai été acceptée dans deux. moins bons résultats que d'habitude en fait.
toujours: démarche, cv, photos, liste des photos, détails sur le travail, etc... chaque envoi a ses petites demandes particulières ainsi que des frais d'entrée. mais c'est ce qu'il faut faire. je fais aussi des livres pour qu'ils soient vus.
mon livre «Algorithm: When they weaken my vision» est présentement exposé à l'université du south dakota. petite anecdote, quand j'ai vu les photos, j'ai réalisé qu'ils n'avaient pas cru bon de mettre la plateforme en bois. je leur ai écrit pour savoir pourquoi ils avaient fait ce choix. finalement, après une belle et longue lettre d'excuse, ils vont présenter le livre comme il le devrait. c'est des choses qui arrivent quand on n'est pas sur place. j'avais pourtant fourni une feuille d'installation avec images. mais bon, il ne faut pas paniquer et la situation sera corrigée.
j'ai aussi envoyé un court article pour présenter ce livre dans une publication spécialisée. c'est fait dans mon anglais de traduction en ligne... résultat, j'ai eu une belle page! j'attends impatiemment que ce livre trouve son public et une maison pour l'accueillir.
la prochaine expo est pour le livre «How to Stay Fully Anxious: A User Guide» qui sera exposé à la bibliothèque de rochester NY. ça aussi, ça me fait plaisir, car c'est la première fois que ce livre sera exposé. un début.
je mettrai en vente bientôt mes deux derniers zines. là aussi, j'attends des réponses de qui voudra bien les prendre dans leur boutique. à suivre.