Top Social

peut-on mesurer l'amitié ? #areyoubookenough

|

un petit saut sur mon blogue aujourd'hui pour vous présenter le résultat pour le défi «measure» de #areyoubookenough sur instagram.

après avoir roulé le thème dans ma tête pendant quelques jours, j'ai décidé de travailler sur le nombre d'amis, contacts, «likes», «followers», etc. que nous avons.
peut-on mesurer l'amitié? bien sûr que non, mais les médias sociaux semblent nous suggérer que oui.

je vous présente donc ce dernier livre qui se rapproche des livres d'autographes qui existaient autrefois. c'est aussi directement inspiré des «alba amicorum» que j'ai vus à la british library il y a quelques mois, des livres d'amitié du 16e siècle.

pour la structure, j'ai essayé quelque chose que j'avais trouvé dans une publication. une façon de faire qui est très ingénieuse sans colle ni fil. on l'explique ici.

vous pouvez voir plusieurs photos sur mon compte instagram. je vais en faire une version française bientôt.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9