Top Social

en cours...

|

je finalise en ce moment deux zines qui seront disponibles sous peu. je vais les présenter à l'appel de dossier pour la collection du magasin d'Arprim et aussi à la boutique du MCBA.

pour ce faire, j'ai fait la version française de ce dernier livre sur l'amitié. peut-on mesurer l'amitié? j'avais parlé de ce projet récemment. un livre que j'ai fait dans le cadre du défi en ligne #areyoubookenough.

j'ai travaillé bien des heures à mettre ces deux livres à mon goût, maintenant je travaille à leur présentation: étiquette, papier de fond, emballage, etc. ça a l'air de rien, mais sur ça aussi, il y a plusieurs petits ajustements à faire avant la prise de photos et leur entrée dans le monde!

c'est une réel plaisir de faire ce genre de travail. je pense aussi être présente au salon Volume 2 le 6 octobre prochain. j'attends des nouvelles. à suivre...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9