Top Social

retour

|

avez-vous profité des journées (trop) chaudes des dernières semaines? comment vous en sortez-vous?

moi, qui endure difficilement la chaleur, j'ai pu allez à la mer une belle semaine avec des amis. j'en ai profité pour lire (beaucoup) et me remettre à la gouache.

avant d'avoir un atelier et de faire du livre d'artiste, je dessinais beaucoup à la gouache. c'était en fait, pratiquement le seul médium que j'utilisais. j'ai toujours aimé le côté mat et riche de la couleur. j'ai donc profité de ne pas être à l'atelier pour m'y remettre. cela n'a pas été évident. j'ai essayé différentes façons de faire. je n'étais pas vraiment bonne et j'aurais instinctivement eu recours au collage, mais je ne voulais pas le faire. c'est un peu ça se sortir de sa zone de confort...

je faisais six dessins par jour. je faisais une composition avec des roches (ou autres éléments marins) et en faisais des représentations. j'ai commencé à partager quelques gros plans de cette recherche sur instagram en ce moment.

alors me voici de retour avec plusieurs projets en tête et des découvertes à partager avec vous.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9