Top Social

faire du fil en papier, euh... réussi.

|


 

ce que j'aime dans les nouveaux projets c'est de découvrir de nouvelles techniques pour améliorer un concept, une idée que j'ai en tête. cette semaine, j'ai voulu faire des fils en papier. je vous en avais parlé il y a quelque temps.

 

j'ai découvert la technique du «Shifu», faire du fil de papier avec du papier japon. j'avais ce genre de feuille que j'avais acheté il y a longtemps. vous vous souvenez la période des lampes en papier de riz? 

 


j'ai fait ce qui était suggéré dans ce billet de Karen Trask, c'est à dire préparer mon papier. hier, je l'ai roulé comme l'explique clairement Susan Byrd. prenez le temps d'écouter sa capsule vidéo, plusieurs étapes à saisir. j'ai mieux réussi ma première feuille (les fils verts) que la deuxième. j'ai réalisé que j'aurai dû faire des bandes beaucoup plus minces, mais cela a fonctionné!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9