Top Social

aujourd'hui, la liste

|

on sent que la vie pleine d'activité reprend. retour de vacances, retour à l'école, l'arrivée du mois de septembre est bien présent.

en ce moment, je travaille à mon prochain bulletin, qui sera envoyé la semaine prochaine.

j'élabore des projets pour guylainelab et je lance des invitations en espérant que les expérimentations attireront plus de participations parce que j'y crois et que j'adore créer en observant les autres.

je prépare la sortie officielle de mes nouveaux zines qui seront disponibles bientôt.

je me suis inscrite à des activités ici et là.

cet automne, je me mettrai aussi plus activement à la présentation de mes livres d'artistes à des conservateurs.

comme vous voyez, il n'y a pas tant de dessin en ce moment, quelques collages de cahier. je passe mon temps à la planification en fait.

je voudrais aussi monter un projet de résidence que je pourrais présenter à divers endroits.

je réfléchis à ce nouveau projet. et bien sûr, à commencer bientôt un projet de plus longue haleine, mon prochain livre d'artiste.

des piles partout, mais que c'est stimulant!!!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9