Top Social

deux belles idées

|

moi qui adore le carton ondulé, j'ai beaucoup aimé cette idée de cadre, à voir ici. Tonki (italie) offre une découpe pour monter son propre cadre pour y mettre une photo. instagram oblige, les formats offerts sont carrés. je trouve que c'est une brillante idée.

j'ai découvert récemment cette autre façon de présenter le végétal, technique que je vais probablement essayer bientôt. les kokedamas sont des plantations dans une boule de terre recouverte de mousse et de fil que vous pouvez suspendre ou non. contrairement à la photo, il est aussi possible de rendre le fil invisible et là, ça devient beaucoup plus intéressant. comme j'aime beaucoup la mousse de sous-bois, je suis contente de trouver une façon de l'utiliser.

on parle de cette technique de long en large ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9