Top Social

le travail de Manon Gignoux

|

je tombe souvent sur des sites d'artistes. je conserve le lien et je prends le temps de fouiller un peu plus tard.

quand je suis revenue sur le site de Manon Gignoux (france), je me suis souvenue que c'était ses carnets qui m'avaient intéressée au départ. ils sont nombreux et très fournis d'esquisses et de recherche. j'ai fait le tour du site pour trouver un univers que j'adore. elle travaille le textile, le carton, et fait de la performance. mais écrire cela semble réducteur...

sur son site, cliquez sur «book» pour voir un pdf rempli de toute sa démarche. j'ai adoré le document que j'ai téléchargé, en passant.

«Je développe mon travail à travers la photographie, le dessin, la sculpture,
la pratique de la performance, d’installations et du médium vidéo.
La singularité de ma création s’est déployée à partir d’un usage détourné
du vêtement et de matériaux mis au rebut.»

faites le tour du site, tout est beau et inspirant. un coup de cœur.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9