j'aime bien me donner des défis, question de sortir de ma zone et de trouver malgré tout quelque chose d'intéressant.
ce week-end, j'ai fait des cartes de noël pour les gens qui m'ont encouragée cette année en achetant de mes productions. c'est une façon pour moi de vous remercier d'être là. j'en ai fait une trentaine. j'ai voulu utiliser des cartons bourgogne que j'avais depuis longtemps. du papier qu'on m'avait donné. ce n'est absolument pas dans ma palette, comme dirait ma sœur.
bon, on commence par quoi? j'ai imprimé du feuillage blanc, ensuite des points rose et finalement une touche de vert lime. je n'étais vraiment pas certaine du résultat.
ensuite le volet message. le chemin facile aurait été du blanc, mais c'était justement trop évident. alors j'ai opté pour du rouge sur lequel j'ai imprimé en blanc pour faire un lien. je ne trouvais pas cela suffisant, alors j'ai ajouté un point rose et un cordon vert. je crois que ça fonctionne. c'est comme une grosse étiquette à accrocher.
je travaille aussi en ce moment sur un livre en édition limitée sur les idées reçues, vous savez, ces faits qui circulent et que l'on tient pour acquis. c'est intéressant comme recherche. je suis dans le processus de mise en page en ce moment. projet à suivre...