Top Social

sur ma table en ce moment

|


vendredi, j'ai sauté une publication. je suis allée écouter une conférence du «creative morning sherbrooke». avec ma sœur artiste et une de mes amies artiste aussi. nous en avons profité par la suite pour échanger entre nous sur le sujet de la création. c'est toujours intéressant et je me trouve bien chanceuse de pouvoir le faire avec elles.

 

pour la première fois de ma vie, j'ai senti le besoin de me mobiliser pour sauvegarder un boisé devant chez moi. avec les élections municipales en ce moment, nous nous sommes regroupés, nous avons créé des activités pour donner plus de visibilité à cet espace que nous apprécions vraiment tous beaucoup. j'ai fait des affichettes, des éléments visuels, du web, bref, nous avons travaillé fort à développer des moyens de diffusion.

 

je n'ai pas eu beaucoup le temps de réfléchir à mon prochain livre d'artiste, mais par petits moments, j'ai imprimé des cartes. un réel plaisir où j'ai exploré sans me casser la tête. j'avais les mains tachées d'encre, toujours une belle émotion. je vais leur faire des enveloppes en pages de livre.

 

comme la vente de mon dernier livre en édition limitée va bien, cela m'a encouragée à vouloir en faire un autre bientôt. je pense avoir trouvé mon sujet. à suivre.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9