Top Social

les cartes de noël?

|



eh bien oui, on est à moins de six semaines de noël. nous avons reçu un soupçon de neige ce matin à magog. si vous voulez envoyer des cartes du temps des fêtes, dire bonjour, il faudra y penser bientôt. avec tous les mouvements qui circulent comment trouver la bonne carte?

 

j'ai trouvé sur le site creative boom un billet qui présente plusieurs cartes par plusieurs designers indépendants. j'ai bien aimé ce que j'y ai trouvé. le temps des fêtes se renouvelle, c'est la bonne nouvelle.

 

allez y jeter un oeil pour vous inspirer. faites le tour des événements comme Expozine le week-end prochain pour en trouver plus localement. j'en ai fait quelques séries dernièrement, bien qu'elles ne soient pas sur le signe de noël.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9