Top Social

retour dans l'atelier

|


après un temps important pour la cause de notre espace parc que nous voulons conserver comme tel, maintenant que nous avons fait la demande officielle à la ville lors d'une séance du conseil, on attend un peu de voir. nous aurons une réponse éventuellement sinon, on rapplique après noël.

 

je suis donc revenue à mon horaire plus régulier. les projets ont commencé à émerger. je voulais faire un nouveau livre en éditions limitées. j'ai trouvé le sujet, j'ai commencé à travailler sur sa forme et j'ai trouvé une partie du contenu. à suivre.


j'ai commencé les maquettes pour mon prochain livre d'artiste sur la conscience. après avoir fait un grand nombre de lectures de toutes provenances, mon idée de départ ne fonctionnait plus vraiment. j'ai reculé. je suis revenu à l'essentiel et je me suis posé quelques questions. qu'est-ce que je veux dire exactement? quelle est l'idée de ce livre? je veux sensibiliser le lectorat sur quoi, car le sujet est large.


finalement, un petit exercice quotidien. j'avais reçu le très beau carnet d'Isabelle et comme tout le monde, on est un peu intimidé avec un nouveau carnet, surtout aussi beau que le sien. j'ai fait le saut la semaine dernière. j'y dessine presque tous les jours un élément de la nature que j'ai conservé de mes randonnées. de très petites choses étalées sur une planche. j'y choisis quelque chose, j'explore en essayant mes nombreux crayons, encres et autres. ensuite, je diffuse sur ma page instagram. projet en cours,

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9