Top Social

un carnet déjà commencé

|

j'ai reçu l'été dernier une belle enveloppe de la france contenant un curieux objet. un carnet composé de feuilles diverses titré «carnet d'aventure(s)». ce bel ensemble de papier m'a été envoyé par Isabelle Favre avec qui j'ai échangé via mon blogue.

 

son carnet n'était pas très loin, mais je devais trouver une idée pour l'habiter créativement. je vais me lancer dans les prochains jours. donc une histoire qui commencera bientôt. vous pourrez suivre tout ça sur ma page instagram éventuellement. d'ici là, je vous présente quelques pages plus diversifiées les unes que les autres.

 

merci Isabelle!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9