Top Social

la mode sur un autre mode

|



 

je vous invite à visiter un site de photo, de mode, d’accessoires et tout ce qui tourne un peu autour de ça. il s’agit du site du «36e festival international de mode, de photographie, et d’accessoires de mode - Hyères».


ce que j'ai vraiment aimé, c’est toute la créativité qui se dégage de l’événement, peu importe les sections. ce sont souvent des concepts, on est loin du pratico-pratique ici, de là l'intérêt. les matières choisies, la façon de les travailler, la prise de photo, tout est tellement nouveau d'une certaine façon, ça fait du bien.

faites le tour de tout, vous découvrirez des sections écoresponsables, de photos de défilés, les recherches en photo. je suis allée voir du côté des deux concours de mode et de photographie et il y a même des conférences en ligne. bref, j'ai trouvé cette visite de site très enrichissante, car il y a des concepts parfois qui nous poussent vers d'autres zones, peu importe notre médium.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9