Top Social

sortez votre gouache!

|


si vous voulez découvrir la gouache comme matériel de création, voici un excellent livre pour vous.


j'ai toujours aimé la gouache. j'adore son aspect mat qui permet de voir réellement la couleur. peu de gens pourtant semblent l'utiliser bien que de plus en plus de livres la présentent maintenant.

 

je vous présente aujourd'hui le livre de Viktorija Semjonova, «the art of gouache». 

 


cet ouvrage propose une vingtaine de projets, assez différent les uns des autres. chaque projet a son niveau de difficulté indiqué et le ou les types de techniques utilisées. parfois, seulement la gouache ou la gouache et le dessin ou encore avec des éléments de collages. on indique la période de temps prévue pour la réalisation. 

 

chaque étape est clairement démontrée et expliquée. dans les marges, vous trouverez des petites astuces intéressantes. la mise en page est claire et aérée. le plus important, les projets sont très beaux et inspirants. Vous obtiendrez des résultats que vous allez aimer.


l'autrice est illustratrice. vous pouvez voir plusieurs de ses projets sur sa page instagram.

 

le temps des fêtes approche, n'hésitez pas à traverser mes billets sur les livres créatifs tout au long de l'année pour trouver des cadeaux inspirants.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9