Top Social

«Women in design», le livre

|


je vous suggère aujourd'hui le livre que j'aurais bien avoir entre les mains quand j'étudiais en design. «Women in design» de Charlotte Fiell et Clementine Fiell est à la fois magnifique et inspirant. j'ai découvert vraiment plusieurs talents extraordinaires dans cet ouvrage.

 

la mise en page est claire et aérée, les textes juste assez longs pour en apprendre sur chaque designer. avec les quelques photos présentées, on peut facilement se faire une idée. j'ai beaucoup apprécié aussi la longue introduction de ce livre.




cette parution de plus de 250 pages, grand format, expose le travail d'environ 230 designers femmes que ce soit dans le design graphique, design de meuble, design de vêtement, tout y passe. comme elles défilent en ordre alphabétique, on passe d'une époque à l'autre, pour mon plus grand bonheur. ça donne une idée de l'étendue du talent et des périodes où elles ont œuvré.

 

vraiment, un ouvrage indispensable si vous aimez le design.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9