Top Social

ceux et celles qui utilisent le «bullet journal»

|


ce style de journal quotidien est très populaire. je vois mes étudiants, surtout étudiantes y inscrire toutes sorte de choses, objectifs, réussites, échéancier, etc. il y a un élément créatif important, car elles y ajoutent leur personnalité graphique.

dans l'article suivant, on suggère 10 trucs et astuces afin que le «bullet journal» stimule votre créativité. j'ai bien aimé la création de petit mood board, et de doodler différents types d'ornements.

vous pouvez toujours commencer par celui que je vous offre gratuitement ici, le personnaliser et le colorer à votre goût.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9