Top Social

retour sur dimanche

|

j'adore cette opportunité de partager mes petits tirages et productions avec mes amis et les amis de mes amis, etc.

je vous présente quelques photos du «making of» avec ma soeur Ginette, Paul-André, Jean-Mari et René au piano. vous ne voyez pas Christian car il prend les photos.

il y a plusieurs événements dans le temps des fêtes alors je tiens à remercier chaleureusement tout ceux et celles qui se sont déplacés et ont pris du temps pour venir nous voir. nous avons vraiment beaucoup apprécié votre présence. à l'an prochain!

si vous avez manqué l'événement et que voulez venir faire un tour à l'atelier, je vous ouvre les portes! écrivez-moi, on prend rendez-vous. ça me ferait vraiment plaisir.




Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9