Top Social

des coups de coeur sur ma boutique

|
je me permets de vous présenter quelques coups de cœur, car il est encore temps de commander pour noël.


les étiquettes de mon livret sur les épices. je suis assez contente du style qu'elles ont et je pense que ça serait vraiment beau dans une armoire ou un support à épices.


• j'aime aussi mes étiquettes pour les produits maison. que vous fassiez une recette de granola ou de noix épicées ou offrez des bonbons dans un pot, je pense que mes étiquettes très colorées feront sourire.


• les pages colorées d'agenda plairont aux adeptes du «bullet journal». il y a des grilles pour une journée, une semaine ou un mois. j'ai laissé de l'espace pour perforer si vous voulez les mettre dans un cartable (je peux le faire pour vous) et je fournis le fichier .pdf pour en imprimer le reste du temps selon vos besoins.

ils feront d'excellents et originaux cadeaux pour les gens qui vous reçoivent et il y a toujours des petits quelques choses en extra!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9