Top Social

portfolios à visiter

|
ça fait longtemps que j'ai proposé quelques portfolios. en voici trois que je trouve très intéressants bien que très différents.

premièrement, le travail de elke ehninger, illustratrice de hambourg.
à voir absolument, sa section «tusche» (encre). vous y verrez de très beaux dessins au trait, tout simples et très réussis.



ensuite, visitez le site de tiphanie brooke, une américaine qui fonctionne sous le nom de «antigirl». il s'agit d'une designer graphique qui fait aussi du design d'objet et beaucoup de petites publications que l'on aimerait bien feuilleter.
son mélange de collage et d'infographie est très particulier. elle explique un peu sa démarche dans la section «memoirs».



et finalement «mjponsford» qui utilise aussi le nom de «About the man up the road» dans flickr. européen, je crois.
à voir, son carnet «visual journal». ça vit !

régalez-vous les yeux !
1 commentaire on "portfolios à visiter"
  1. si tu es curieuse, je te propose d'aller voir le portfolio de florence tétier (http://www.whaawhaa.com/~florence/gogogo.htm)

    elle est française, mais vit en suisse et elle vient de terminer ses études en design. je la "connais" online depuis un bon bout et j'ai toujours aimé ce qu'elle fait.

    enfin, je te laisse regarder ça si ça te plait :)

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9