Top Social

on dessine et on déplie

|



voici comment se présente l'artiste allemande Anne Graete:
«Je m'appelle Anne et je suis artiste, illustrateur et pédagogue sociale.»

 

j'aime beaucoup ce qu'elle fait bien sûr, mais ce sont ses personnages en papier plié qui ont attiré mon attention. d'abord, ses femmes-papillons. quand on regarde, on voit deux jambes et des ailes. on déplie et un personnage sympathique apparaît. même chose pour ses femmes-sirènes cachées sous une forme de poisson. 

 

sur sa page instagram, ouvrez l'œil, vous en verrez d'autres, comme ses têtes d'enfants qui sourient et soudain montrent les dents.

 

il y en as plusieurs autres, faites des découvertes! pour qui aime dessiner et qui aime le papier, il y a de quoi vous faire sourire! 

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9