Top Social

mon livre avance...

|



je vous avais parlé le 9 août dernier de mon projet pour l'exposition à la biennale. 

 

mon livre est maintenant relié et les «poignées» pour tourner les pages installées et cousues depuis hier. j'ai une idée plus juste et réelle de la «lecture» que les gens en feront.


je suis à un moment où j'avance quand je sais où avancer, sinon, comme j'ai encore un peu de temps (vernissage le 26 septembre prochain), je continue de réfléchir à chaque pas. arrive une étape en création d'une pièce finale où on ne veut pas tout gâcher par un choix qui ne serait pas judicieux. j'ai passé plus de quatre mois sur ce projet, alors un peu plus ou un peu moins...

 


je vous présente une portion de la page couverture et la position des «poignées», bouts ramasser sur des chantiers de construction ou dans la nature. il m'en manque encore une.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9