Top Social

petites nouvelles

|

 


c'est un gros été, je dois avouer.

 

je travaille beaucoup sur mon livre «nos horizons organiques organisés» pour l'exposition de septembre. ça avance bien, mais lentement. je dois réfléchir à chaque étape. ça sera un livre sans texte, ce que je n'ai jamais fait. j'oppose un peu nos horizons naturels en mouvement aux horizons bâtis, qui eux, ne bougent pas. 

 

il y a quelques jours, j'ai rencontré la commissaire et la technicienne en muséologie. nous avons discuté de la présentation du livre et de la portion installation sur le processus que j'ajoute à ma pièce. une très belle rencontre.

 

aussi, j'ai lancé le projet des échanges de gravures un peu plus tôt cette année. le thème de cette année est l'écorce. si ce projet vous intéresse, tous les renseignements sont ici.

 

il y aura une exposition «le zine dans les cantons» que j'organise à montréal à l'espace magasin chez arprim. bien que l'événement aura lieu en novembre, plusieurs éléments sont à fournir dès maintenant.

 

inutile de vous dire, je prends vraiment une journée à la fois et j'avance à petits pas tous les dossiers. tout cela est tellement stimulant!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9