Top Social

photographiez-vous les arbres?

|



c'est ce que fait le photographe américain Mitch Epstein. depuis plus de 20 ans, il cadre le paysage américain, celui qu'on voit peu et surtout avec son angle à lui.

 

j'ai beaucoup aimé sa série «Hoh Rain Forest». on dit que l'artiste a changé son point de vue à ce moment-là, on y trouve des photos sans humain. dans cette suite, tout l'accent est mis sur la beauté. mais vraiment, toutes ses séries sont intéressantes.


alors je vous repose la question, est-ce que parfois vous prenez le temps de bien regarder un arbre, sa forme, la subtilité de son feuillage, la texture de son tronc?

 


je l'ai fait beaucoup cet été pour mon livre «nos horizons organiques organisés» où j'ai surtout photographié le sommet des arbres. une belle observation un peu imposée par le propos du livre. une belle découverte à chaque fois pour moi.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9