Top Social

clins d'œil d'un vendredi (parce que j'aime ça)

|



on peut voir de la poésie partout. visitez @clotheslinespoetry dont le sujet est la corde à linge. dans un monde où tout va si mal, peu importe où on regarde, ça fait du bien de parcourir ces photos où des vêtements sont à sécher au soleil et sécher prend du temps, il faut attendre. je suis toujours étonnée de voir les gens étendre par temps froid. est-ce que ça fonctionne? 


deuxième clin d'œil, le dessin modèle vivant. j'y reviens toujours parce que c'est une activité que j'aime bien de temps à autre. l'artiste Jo Blaker partage ici un atelier de dessin. 

 

«Voici les photos d'une journée épique de dessin inspirée par le thème saisonnier du "lâcher prise". Nous avons passé 3 heures avant le déjeuner sur des dessins collaboratifs, qui ont produit des résultats surprenants et excitants. L'un de ces processus consistait à effacer les dessins des autres et à travailler sur les restes. Nous avons ensuite appliqué ces idées à nos propres dessins après le déjeuner»

 

oh la la, quelle belle découverte!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9