Top Social

l'artiste Dominika Czerniak-Chojnacka

|


 
ce matin, je vous présente l'artiste polonaise Dominika Czerniak-Chojnacka.

 

le travail de cette jeune illustratrice et designer m'attirée par ses livres. comme la série Picutrebook qui porte sur les problèmes de santé cachés comme l'épilepsie. 

 

si on regarde dans les projets d'il y a quelques années, on trouve cette autre série de livrets, presque des zines en fait, qui portent sur certains problèmes sociaux, ou ce livre d'activité en cuisine. tout est beau!


j'ai aimé la façon dont elle intègre à la fois la photo et les formes graphiques à ses collages numériques, sa typographie qui est une véritable écriture à la main et la franchise des couleurs. il y a un dynamisme que j'aime beaucoup qui se dégage de son travail.



j'ai aussi aimé la façon dont elle intègre à la fois la photo et les formes graphiques à ses collages numériques.j'ai aussi aimé la façon dont elle intègre à la fois la photo et les formes graphiques à ses collages numériques.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9