Top Social

découverte de contenus artistiques!

|



j'ai trouvé le site art21 sur instagram au départ. j'ai été séduite par les courtes vidéos où les artistes parlent de leur pratique en quelques secondes, juste assez pour nous donner le goût d'aller voir plus loin.


si vous allez sur la page youtube de l'organisme, vous trouverez une large section de vidéos d'environ 15 minutes sur la démarche des artistes. ce qui est vraiment intéressant est qu'on les voit à l'œuvre seul ou avec leur équipe. selon moi, pouvoir être témoin d'un processus, tout est là.

 

les artistes viennent de partout et elles et ils créent dans divers secteurs artistiques. c'est très bien fait et très inspirant. l'organisme en est à sa 11e saison. alors, nous avons beaucoup de rattrapage à faire!

 

une découverte je vous dis!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9