Top Social

le bonheur de la poste!

|



j'ai reçu dernièrement deux bien belles surprises. 


d'abord de Lysanne Picard qui m'a envoyé son zine dans une jolie et souriante enveloppe jaune. cette artiste de sherbrooke nous avait demandé de lui faire parvenir un objet «feel good» (une photo d'objet dans mon cas). Je lui avais envoyé la photo d'une tasse (quelle surprise!) très vintage. 

 

 

je suis allée visiter son exposition jeudi dernier. quelles couleurs!!!! partout, malgré une journée grise, une belle énergie se dégageait de cette exposition/installation. ainsi, j'ai pu voir le dessin qu'elle a fait de ma tasse.

 




en début de semaine, suite à la fin du #guylainelab, RF Côté m'a fait parvenir une page de ses timbres. comme toujours dans son cas, l'enveloppe est magnifique, le contenu et ses timbres aussi. à chaque jour du défi, l'artiste créait un nouveau petit collage à partir de trois timbres. allez voir ça sur sa page instagram. j'ai bien ri quand j'ai vu qu'il avait fait une étampe avec son visage! remarquez sur l'enveloppe en bas à gauche.

 

justement par RF, j'ai découvert le site «stand with Ukraine», qui permet, pour environ 10$ (ou plus), de recevoir une carte postale de l'Ukraine. l'important est surtout de savoir que tous les bénéfices seront convertis en trousses de premiers secours et autres produits vitaux. j'attends la mienne.


alors, n'hésitez jamais à envoyer quelque chose par la poste, je suis certaine que ça sera très apprécié à l'autre bout!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9