Top Social

imazines, le 16 avril prochain!

|


 

je vous raconte l'histoire d'un projet. lorsque je suis arrivée à magog il y plus de deux ans, encore dans la pandémie, je me disais, il me semble que ça serait un bel endroit pour faire une petite foire de zines. magog est un endroit charmant, une belle échelle de ville et une vie culturelle présente. ce n'est pas trop loin de montréal, ni de sherbrooke.

 

mais je ne connaissais personne. avec le temps, j'ai pensé à mon projet et l'organisme D'encre et de papier a bien voulu m'ouvrir la porte et me permettre de mettre sur pied cet événement.

 

ensuite, c'est le chum de ma nièce qui a trouvé ce nom génial, merci mathieu!

 

tranquillement le projet a pris forme. j'ai trouvé mes dix exposant.e.s, mon objectif premier et j'ai commencé à connaitre des gens du coin intéressés par cette portion toute spéciale de l'édition.

 



alors le 16 avril prochain, oui, imazines existera dans sa première édition de 12h à 16h30. Nous serons dans la salle Ovila-Bergeron, un endroit charmant et très fenêtrée du centre communautaire (merci Lucie!). tout le monde aura de la place pour présenter ses créations. nous serons sans doute un peu plus nombreux. j'ai des artistes de québec, montréal, stanstead, shebrooke, etc. bref, ça devrait être une première stimulante.


mettez ça à votre agenda si vous pouvez et venez faire un tour, ça sera sûrement très riche de diversités et de propositions artistiques vu le large éventail d'expostant.e.s. de tous âges.

 

imazines deviendra réalité! j'ai vraiment hâte.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9