j'ai sûrement déjà présenté Inma Serrano sur ce blog. je la suis toujours sur instagram. j'aime la grande liberté dans les traits, peu importe le genre ou sujet du dessin. dans cette courte série, elle présente des images captées sur le vif pendant une performance de Sara Baras, danseuse flamenco. c'est absolument magique. il y a tant d'énergie dans ses tracés d'aquarelle rapide. j'ai beaucoup d'admiration, car ce n'est vraiment pas facile à faire.
nous sommes, en ce moment, dans le @36daysoftype, toujours sur instagram. des tonnes de designers proposent des lettres, alphabets, chiffres, etc. 36 jours de suite. à la neuvième année de l'événement, ça défile un peu tous les jours. les créatives et créatifs envoient leurs lettres et l'équipe de commissaires propose sont choix sur le site.
la typographie qui bouge a vraiment la cote en ce moment. c'est rafraichissant. les formes graphiques des lettres sont tournées dans tous les sens et mettent à l'épreuve la lisibilité, de là l'intérêt pour nous de sortir de notre zone de confort. à suivre encore pour quelque temps. vous pouvez lire toute l'histoire de ce challenge ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire