Top Social

manifestez! mon livre en édition limité

|


je viens tout juste de mettre sur mon blogue boutique mon tout dernier livre en édition limité. 

 

manifestez! est un livre sur les grandes lignes de l'organisation d'un tel événement. je le présente ici.

 

c'est un sujet qui m'intéressait parce que j'ai travaillé à faire de la mobilisation citoyenne pour un terrain devant chez moi que nous voulons toutes et tous conserver tel quel. ça ne semble pas si important, mais tout cela demande du temps. je suis plus attentive maintenant quand je parcours les journaux et trouve des comptes rendus de manifestations partout dans le monde, même dans ma propre ville.

 

j'ai beaucoup aimé développer ce livre. j'ai appris des choses à travers mes lectures. j'ai adoré faire ma recherche pour trouver des photos diverses et libres de droit pour ce projet. j'ai adoré toute la réflexion et les différents essais pour trouver les matériaux qui ont un sens avec le sujet. le carton ondulé devenait quasi incontournable.


il devient presque un objet en trois dimensions avec sa baguette de bois, pour devenir une mini-pancarte... dans votre pot à crayons.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9