Top Social

mon échange de gravures

|




à la fin du mois de novembre, j'ai participé à un échange de gravures organisé par l'Alberta printmakers. j'aime bien ces activités où on envoie une dizaine de gravures pour en recevoir d'autres. dans le tirage que j'ai envoyé, une gravure servait à l'encan afin de ramasser des fonds pour l'organisation.

 

j'ai reçu mon enveloppe récemment. la cinquantaine de participants venaient du monde entier. les gens de l'atelier nous ont préparé des ensembles de gravures. j'ai bien apprécié qu'ils nous envoient une image du contenu de nos enveloppes rapidement, ce qui nous permettait d'acheter une gravure qui n'était pas dans notre lot. voici le lien pour voir toutes les œuvres.

 


je vous présente ce que j'ai reçu. il y en a plusieurs que j'aime beaucoup. j'aime aussi qu'il y ait un peu toutes les techniques: sérigraphie, linogravure, collagraphie, etc.

 

j'ai participé à un autre échange avec un atelier de l'australie. je devrais sans doute recevoir mon enveloppe bientôt.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9