Top Social

un talent, un projet

|


 

j'adore la densité de la couleur en sérigraphie. cet aplat sur le papier, sans reflet qui laisse toute la place aux harmonies de couleur et aux contrastes.

 

je vous propose de regarder le travail de Jeremy Speck, un artiste britannique. sur sa page, il partage des découvertes de voyage, mais surtout son processus. j'ai beaucoup aimé la variété de son travail, que ce soit plus illustratif, complètement abstrait ou l'utilisation d'impression typographique avec des lettres en bois. une belle inspiration.


je vous ai déjà parlé de Lorna Crane et de ses pinceaux faits main. ses œuvres m'inspirent depuis longtemps. elle partageait dernièrement sur son fil instagram une recherche aux traits noirs. prenez le temps de lire l'explication de sa démarche dans son billet, c'est très intéressant et ça donne des idées!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9