Top Social

collages et collages

|


 

dans le monde du collage, j'ai découvert le travail d'Isabel Reitemeyer (allemagne). 

 

cette forme d'art est de plus en plus populaire et offre souvent des compositions de plus en plus complexes. ce que j'ai particulièrement aimé du travail de cette artiste est le nombre très réduit des sources. souvent, il n'y a que deux morceaux placés ensemble et ça devient alors beaucoup plus fort. j'ai tout visité son site, il y a tant de belles choses à voir!

 



toujours sur l'univers du collage, j'ai trouvé la publication britannique Contemporary Collage Magazine (C.C.) crée par un père et sa fille, tous les deux designer et passionnés de collage.

 

sur le site, vous trouverez la publication, un autre journal fournissant du matériel à découper ou encore le défi carte postale. belle qualité graphique, à voir.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9