Top Social

une belle nouvelle!

|

une suite concernant l'exposition «closure» dont je parlais dans le message précédent.

j'ai reçu la nouvelle ce week-end, mon livre «je ne peux plus parler avec mon père» a reçu le deuxième prix. les commissaires de l'exposition ont choisi parmi les 100 livres d'artiste de l'exposition.

inutile de dire que «la madame est bien contente!»
9 commentaires on "une belle nouvelle!"
  1. Bravo. Merveilleux. C'est le genre de nouvelle qui nous donne des ailes. bisous

    RépondreEffacer
  2. Félicitations!
    C'est la spécificité de
    ton travail qui fait la différence.
    Bravo encore.

    RépondreEffacer
  3. WOW! Tu ne pouvais espérer meilleur signe de ton père. L'émotion a su traverser les océans. Bravo à toi.
    Gabrielle

    RépondreEffacer
  4. félicitations !! vraiment heureuse pour toi ! = )

    RépondreEffacer
  5. merci à toutes. vos commentaires et félicitations me touchent beaucoup !!!

    RépondreEffacer
  6. Bravo!
    Quand on a vraiment quelquechose à dire et que le talent peu s'exprimer vraiment, ça donne toujours un bon résultat. C'est super quand en plus le travail est reconnu par les autres.
    Nou, tes lectrices, le savons depuis longtemps...
    Félicitations

    RépondreEffacer
  7. J'en connais un, qui a surement regarder de la haut ce que tu lui as écrit.

    Bravo ma niece, elle belle facon de lui dire au revoir mon papa d'amour.

    Moi je t'aurais donné le premier prix.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9