Top Social

journée mondiale du collage!

|



comme l'an dernier, j'aimerais souligner la journée mondiale du collage qui aura lieu le 14 mai prochain. 

 

je le ferai sur instagram avec le #guylainelabcollage2022. par contre, je vous fournirai sur ce blog une feuille à télécharger contenant des éléments à intégrer à votre façon à votre création. vous pouvez y ajouter tout ce que vous voulez, utiliser d'autres techniques, la limite, c'est vous!

 

allez voir ce que les participantes et participants m'avaient fait parvenir l'an dernier.

 

de mon côté, je vais aussi faire une journée extérieure pour faire des collages. j'invite des amies et amis artistes du coin à se regrouper pour coller ensemble. libre à vous de vous regrouper avec des amies et amis pour le faire dans votre coin de planète.

 

la feuille à télécharger sera disponible le 8 mai prochain. à suivre!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9