Top Social

les dessins de Sarah Millin

|


 

je partage aujourd'hui quelques pages des carnets de Sarah Millin. j'ajoute qu'à visiter son site, vous trouverez l'ampleur de son travail: dessin, illustration, produits imprimés et workshop. 

 

je vous envoie vers le partage de quelques dessins où on voit plusieurs essais et différentes techniques utilisées. contrairement à ce que je vous présente ici, en parcourant son site, vous découvrirez que l'illustratrice a une passion (obsession?) pour les emballages, qui sont, on l'oublie trop souvent, d'intéressants objets à dessiner.


dessiner ainsi des produits du quotidien donne un côté très humain à sa pratique. j'ai beaucoup aimé aussi ses personnages historiques, bref, promenez vous sur son site. sa page instagram est aussi riche d'inspiration.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9