Top Social

journée mondiale du collage, je commence aujourd'hui!

|
parce que vous êtes plusieurs à participer, je fais un premier billet de présentation aujourd'hui. merci à tout le monde, c'est inspirant de voir vos créations!!!! j'ajouterai les autres au fur et à mesure dans les prochains jours.

** vous avez été une dizaine à participer à mon défi collage, une grand grand merci!!!

• marie-bernadette dupont




• gloria couture




• ginette bérubé




• michele amiot




• marie-dominique rouleau




• rf côté




•ginette couture




• cynthia dubé




• monique laforge




• diana linda




• stephanie dubosson




• le mien




2 commentaires on "journée mondiale du collage, je commence aujourd'hui!"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9