Top Social

semer un intérêt pour le zine

|

depuis que je suis à magog, j'ai dans l'idée d'organiser un petit salon du zine. je ne sais pas trop par où commencer, mais il me semble qu'un tel événement serait possible ici. j'ai déjà trouvé le lieu.


comment semer l'idée? j'ai rédigé un projet que je viens de proposer à la bibliothèque de la ville. une activité pour l'automne prochain. j'aime les groupes mixtes, donc je voudrais des adolescents, des adultes et des gens plus âgés. c'est la richesse d'un groupe où les histoires et les expériences se mélangent.

 

je prévois un premier salon en 2023. un projet à très long terme pour moi.

 

je suis aussi dans l'organisation d'un événement similaire à notre-dame-du-portage pour les journées de la culture de septembre prochain.

 

••


aussi, je voudrais remercier celles et ceux qui m'ont fait des dons pour mes zines Ukraine. je suis loin de mon objectif, mais il reste encore une dizaine de jours (pour le 15 avril). je suis patiente. si vous aviez l'idée de faire un don, ne m'oubliez pas!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9